Après le service à l’auto, le service à vélo!

45267_346789408755711_958257550_n

.

Vous avez peur de vous faire voler votre vélo lorsque vous sortez boire un bon petit café latté? Zurich a peut-être la solution pour vous avec cette nouvelle expérience urbaine: le café-bar à vélo, alias le Velokafi.

S’inscrivant dans le plan de transport de la ville pour favoriser les modes de déplacements actifs et collectifs, l’initiative propose aux cyclistes de siroter leurs boissons préférées sans quitter la monture de leur vélo. Le concept comprend une table spécialement conçue pour l’occasion, un support à vélo et un repose-pieds.

Pour le moment, les Velokafi ne sont que des installations temporaires, mais la ville espère que les baristas du secteur se laisseront inspirer par le concept pour leur propre boutique.

Espérons simplement que ces cyclistes possèdent une selle confortable…

.

483675_347591995342119_874624368_n

velo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s