ZZzzzzzzzzz

Laisser un commentaire
C1_Design intérieur

.

On a probablement déjà tous fantasmé un jour d’avoir accès à une salle de repos au boulot où l’on pourrait s’assoupir pendant quelques minutes à l’heure du lunch. Ou encore, de pouvoir s’allonger sur un lit dans un grand aéroport international lorsqu’on doit patienter pendant plusieurs heures entre deux vols.

C’est précisément pour répondre à ces besoins que le Sleepbox, un concept d’origine russe, a été inventé. Proposant une cabine au design bien élégant, le Sleepbox permet de vous reposer en toute intimité, en plus d’avoir accès à divers services complémentaires comme l’Internet sans fil, une prise de courant ou encore la télévision locale.

sleepbox-2

Selon les créateurs, cette cabine peut facilement s’insérer dans un lieu public, à l’intérieur comme à l’extérieur, ou encore dans le secteur privé (comme dans une tour à bureaux, par exemple). En exigeant à peine quelques dollars par utilisation, le Sleepbox peut rapidement se rentabiliser.

Seule crainte face à ce concept: l’hygiène et la salubrité des lits. Ce n’est probablement pas facile de garder ces espaces propres en tout temps, surtout dans un lieu public comme une gare ou un aéroport. Disons simplement qu’une bonne inspection visuelle s’impose avant de s’y allonger.

.

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s